Shure annonce que le haut-parleur en réseau MXN5-C de série MicroflexMC est désormais certifié Microsoft Teams

15 septembre 2020

Shure propose maintenant un écosystème audio complet certifié Microsoft Teams

Shure annonce que son nouveau haut-parleur en réseau MXN5-C de série MicroflexMC est désormais certifié Microsoft Teams. Le MXN5-C se joint à une sélection de produits de systèmes en réseau de Shure, soit le microphone de plafond MXA910 MicroflexMD AdvanceMC de Shure, le microphone de table MXA310 et le processeur de conférence audio P300 avec IntelliMixMD, qui sont désormais certifiés Microsoft Teams, fournissant ainsi une chaîne complète de signaux audio.

Présenté pour la première fois à InfoComm Connected au mois de juin, le haut-parleur en réseau de Shure offre une reproduction vocale de haute qualité pour les applications de conférence audiovisuelle. Compatible à l’alimentation par Ethernet (PoE) avec un amplificateur intégré logé dans une conception discrète, le MXN5-C est optimisé pour une installation simple au sein de configurations à plafond suspendu.

Microsoft Teams offre une solution complète qui comprend des réunions en ligne, des diffusions en direct, des salles Microsoft Teams et des conférences audio. Qu’il s’agisse d’une salle de conférence d’entreprise, d’un événement spécial ou d’un campus d’enseignement supérieur, il est important de trouver une solution de sonorisation fiable qui offre un son cristallin tout en s’intégrant aux technologies de collaboration de pointe pour obtenir une communication réussie.

« Cette certification indique clairement notre intention d’offrir une expérience hors pair sur l’ensemble de tout l’écosystème audio pour les utilisateurs de Microsoft Teams, » déclare Paul Gunia, directeur des partenariats technologiques chez Shure.

Les avantages de l’écosystème audio de Shure sont les suivants :

Shure s’engage à créer la prochaine génération d’outils qui favorisent la collaboration en milieu de travail et en classe. En facilitant la communication entre les équipes, Shure peut accomplir sa mission qui est de rendre les milieux de travail plus simples et plus productifs grâce à un son extraordinaire.

« Pour obtenir la certification Microsoft Teams, les produits doivent répondre à des normes de qualité élevées afin de garantir une meilleure expérience de collaboration, » explique Albert Kooiman, directeur de l’ingénierie et de la certification des dispositifs des partenaires Microsoft Teams. « Le MXN5-C de Shure, ainsi que les autres produits Shure certifiés Microsoft Teams, complètent la gamme Shure pour aider les utilisateurs à obtenir des performances de conférence virtuelle exceptionnelles avec tous les périphériques Shure. »

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.shure.com.


Bookmark and Share

Retour aux nouvelles